The Descartes Shadow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Descartes Shadow's

forum de jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rien à dire ? ça tombe bien.

Aller en bas 
+6
Wilrang
brosse
Xsaliana
lenain
Luya
Lilaïs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:30

1 - Il fait mauvais temps dehors.
Jeux de société
2 - Il n'y a pas de jeux disponibles (jeux de plateau, de société, vidéo...).
faire un pendu, papoter
3 - Il n'y a pas de pc disponible.
faire un pendu, papoter
4 - Il n'y a pas plus de 5 euros par personnes disponibles.
faire un pendu, papoter et se lamenter sur la pauvreté des étudiants
5 - Il n'y a pas de thème de conversation disponible.
En trouver un ou faire un roi du silence
6 - Toutes les conditions précédentes sont réunies.
Se tirer une balle, faire un sacrifice collectif, faire marcher ce que certains n'ont pas, l'imagination par exemple pour trouver quoi faire comme un action-vérité,jeu du chocolat, revoir son cahier du BAFA avec plein de jeux a faire quand les gens s'emmerdent ^^

Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:33

Jeux du chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:31

Tu tartines le corps de l'autre de chocolat et a la fin celui qui en a le plus a perdu, bien sur ca se fait en maillot de bain au minimum Laughing
Nan plus sérieusement ^^ Assis en rond, une tablette de chocolat au milieu, un dé. Le premier qui fait 6 va a coté du chocolat, doit enfiler des mouffles et doit decouper le chocolat avec fourchette et couteau carreau par carreau. Sachant que pendant ce temps les autres lancent le dés, un essai par personne, et le prochain qui fait 6 detrone celui du milieu et à son tour de manger le chocolat de la meme manière ^^
Jeu assez prenant et stressant tout en étant gourmand ^^ Le jeu se termine quand la tablette est vide et le gagnant c'est celui qui n'a plus faim Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myana
Floodeur convaincu
Myana


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:29

6 - Toutes les conditions précédentes sont réunies.
Aller au cinoche, ciné jaude (si c'est encore en cours) ou gergovie à 4 euros pour les jeunes... Il y a pas mal de films en plus en ce moment. SInon et bien des jeux de carte ou jeux sur papiers... Sinon aller prendre un café, ça passe un bon moment et ça fait pas 5 euros... Aller se prendre un panini banane, nutella, amande au Coupe faim (pas cher car étudiant, et très bon :p). Aller dans un musée clermontois, gratuit pour les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Lilaïs
Admin
Lilaïs


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : quelque part entre la touche I et la touche O
Date d'inscription : 06/03/2007

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:40

Reste aussi les jeux qui n'ont pas besoin d'acheter quoi que ce soit. J'peux t'apprendre le gobang, si ça t'intéresse : une feuille, un crayon, une gomme, et toute une stratégie.
(Ou même le jeu de go, d'ailleurs, ultra complet, et y a pas tellement besoin du plateau et des pions, finalement)
Et puis y a toujours un sujet de conversation disponible. Y a des sujets hautement philosophiques qui mettent d'accord tous les êtres humains, comme "le self c'est pas bon", "la poste c'est trop long", "vivement les vacances", et autres "l'expension continuelle de l'univers tient à sa nature même d'infini".
Je peux aussi te donner l'énoncé de mon fameux DM Razz (quoi ? c'est pour rendre service!)

Et puis à la limite... S'ils ont ton âge, et qu'ils n'ont aucune conversation... pourquoi ça serait à toi de les occuper !? Qu'ils se débrouillent !

Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:09

Citation :
Aller se prendre un panini banane, nutella, amande au Coupe faim (pas cher car étudiant, et très bon :p).
Surprised C'est où ça ??? C'est où ?????? POURQUOI J'EN AI JAMAIS ENTENDU PARLER ???!!!!

Ya quoi comme musée à Clermont d'ailleurs ? Neutral


Je veux apprendre le gobang ! What a Face
D'ailleurs j'ai les règles intégrales du Cul de chouette au milieu de mon livret de je-ne-sais-combien de jeux de hasard que j'ai acheté Surprised


Et bé ça en fait des suggestions ! Surprised

Je constate que certains ont des meilleures idées que d'autres hinhinhinhin
Mais je me garderai de montrer du doigt qui que ce soit, que ce soit en bien ou en mal, pour ne pas faire d'aigri...
... Hinhinhinhinhinhinhin
(vague tentative de discorde)
Revenir en haut Aller en bas
Myana
Floodeur convaincu
Myana


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:40

Tiens Luya, les musées et loisirs dans clermont : http://www.clermont-ferrand.fr/

Et le coupe faim, c'est vers Carnot, la petite rue qui va vers l'amphi Collomb! Faudra vraiment qu ej'y retourne un de ces 4 mais c'est trop loin de Cham! (vi, vi ça y est, déplacée à Cham ça fait très bourgeois et VGE... )
Revenir en haut Aller en bas
Lilaïs
Admin
Lilaïs


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : quelque part entre la touche I et la touche O
Date d'inscription : 06/03/2007

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:13


Les règles du cul de chouette ???
Je veux I love you !!!!!

Dès que j'ai un peu de temps, je t'explique les règles du gobang, et en échange, tu m'apprends le cul de chouette Razz

Sinon pour le panini, beaucoup plus près, le Saxo en fait aussi. Bon y a pas d'amande par contre, et parfois si tu tombes mal ils sont faits un peu à l'arrache (le Saxo, quoi...). Mais si t'as envie de gouter et que tu as pas le temps d'aller vers Carnot...

Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:10

Et en alsace c'est ou qu'on en trouve? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilaïs
Admin
Lilaïs


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : quelque part entre la touche I et la touche O
Date d'inscription : 06/03/2007

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:15


Au feu à droite.

Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:39

Lequel? Celui de voiture ou celui de la route?
Revenir en haut Aller en bas
Myana
Floodeur convaincu
Myana


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:17

Ah par contre ceux du Coup'faim sont vraiment bien fait, la dame prend son temps et tout, et puis bon évidemment c'est si t'es dans les parages, faut être un minimum en ville...

Sinon SB , te suffit d'avoir à disposition un four qui fait grill (ou un grill), d'acheter du pain viennois, du nutella, de la banane et des amandes, et c'est bon tu l'as ton panini!
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:33

Mais je n'aurais pas le savoir faire auvergnat donc aucun interet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilaïs
Admin
Lilaïs


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : quelque part entre la touche I et la touche O
Date d'inscription : 06/03/2007

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:57

Enfin un peu de temps.
Alors Luya, le gobang... Les règles sont vraiment simples, en fait. C'est comme une sorte de morpion géant, mais en mieux. C'est le même principe, sauf que ça se joue sur le même plateau que le go (et donc évidemment pas les neuf pov' cases du morpion), et qu'il faut en aligner 5 au lieu de 3. Ajoute aussi LA petite règle qui fait la subtilité Smile :
Quand tu as ce genre de situation : XOOX
(les O étant les pions d'un joueur, et les X ceux de son adversaire), les deux O disparaissent. Le joueur aux O peut alors en remettre un des deux, mais il n'a pas le droit de remettre deux O entre deux X. Ca marche évidemment aussi si la situation est apparue sans enlever de pion.
C'est-à-dire que si tu as : X OX
Tu n'as pas le droit de mettre un deuxième rond à cet endroit.
Voila, une toute petite règle, mais qui change toute la stratégie ^^

Je veux le cul de choueeeeette !


Revenir en haut Aller en bas
Myana
Floodeur convaincu
Myana


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:23

Citation :
Mais je n'aurais pas le savoir faire auvergnat donc aucun interet
Embauche un auvergnat ! Mais bon qu'un seul, parce que quand il y en a un ça va mais...

Citation :
Je veux le cul de choueeeeette !
Et bien découpe une chouette en attendant... ça passera le temps avant qu'elle explique les règles...
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:33

Pas besoin de decouper une chouette ^^ Le temps qu'elle lui donne les règles, elle sera mort de vieillesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:42

Joyyyeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxx Naniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Myana jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lilaïs
Admin
Lilaïs


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : quelque part entre la touche I et la touche O
Date d'inscription : 06/03/2007

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:06


Ouaip, tout pareil.
Profite, on a vingt ans qu'une fois dans sa vie Wink

Revenir en haut Aller en bas
Myana
Floodeur convaincu
Myana


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:45

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Smile

+1 point fan pour Lilaïs!
Revenir en haut Aller en bas
Lilaïs
Admin
Lilaïs


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : quelque part entre la touche I et la touche O
Date d'inscription : 06/03/2007

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:30


Razz

Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:30

Maieuuuuuuuuuuh et moi je suis le premier a te le souhaiter, alors que lilaïs aurait oublié de l'écrire sans moi et j'ai pas le droit a un point fan?

C'est trop inzuste la vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilaïs
Admin
Lilaïs


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : quelque part entre la touche I et la touche O
Date d'inscription : 06/03/2007

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:47



De toute façon on a des dizaines de points fan d'avance sur toi, maintenant, alors ça ne change pas grand chose.


Revenir en haut Aller en bas
Myana
Floodeur convaincu
Myana


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:07

C'est surtout que t'es pas membre du fan club, donc bon 1 pt fan ça te sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:31

Il faut faire quoi pour entrer dans le fan club a part entrer dans tes bonnes graces? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myana
Floodeur convaincu
Myana


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:27

Va falloir t'arranger avec les autres membres... Je sais pas si elles te laisseront entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien à dire ? ça tombe bien.
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Car rien n'est plus intéressant que ce qui VOUS intéresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Descartes Shadow's :: Forum externe :: Flood Academy-
Sauter vers: