The Descartes Shadow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Descartes Shadow's

forum de jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 rien à dire ? ça tombe bien.

Aller en bas 
+6
Wilrang
brosse
Xsaliana
lenain
Luya
Lilaïs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:36

Si je réponds mechamment je vais me faire tailler, alors j'écris ici pour dire que j'aurai envie d'etre taquin et te chambrer mais j'ai pas encore confiance dans le fouet de Luya

T'as vu Luya je suis sage ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:41

T'inquiète Myana, je suis ouverte à toutes les suggestions ^^

Une simple demande écrite par mp ou autre peut déboucher sur une autorisation de bizu rite/test/évaluation ! Le pouvoir, ça peut se déléguer occasionnellement si besoin hinhinhin.

Et pour la petite info, on n'est pas que 3+1 sur ce forum, et je t'assure qu'il y a une autre administratrice qui, même si elle n'utilise pas son droit d'administration, ne manque pas d'idées, et n'a rien à nous envier en terme de folie, je peux te l'assurer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:43

J'attends de voir avec impatience car peu de gens, voir une seule personne ici, connait a quel point ma folie va loin, mais je ne dis pas que je battrais ta collegue, nous verrons avec le temps Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:50

Quelle innocence, c'est touchant ! cat

"Battre" ? Rolling Eyes Il faut vraiment être ignorant des choses de ce monde pour ne pas savoir que le niveau de folie atteint par certaines personnes ici bas (dont je ne citerai pas d'exemple par soucis d'anonymat) est tel qu'il ne peut être surpassé, et nous place tout simplement tous sur un pied d'égalité dans la Grande Folie !

Ah, c'est frais toute cette candeur ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Myana
Floodeur convaincu
Myana


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:57

On bat tous les records... 6 membres dans les 24 dernières heures cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cyclops cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Screenih


(oui je sais , que fais le cyclope ici ? à vous d'y répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:00

C'est comme un nain, il s'incruste dans une foule et on le remarque qu'en plissant les yeux ou l'oeil? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:03

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Bandee

Nan nan nan, il faut tout mettre à notre avantage Myana !
Toujours chercher le meilleur screen !!

Là ya 4 connectés en même temps aussi, c'est important cheers
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:06

Dommage que les 4 ne parlent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myana
Floodeur convaincu
Myana


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:06

Et oui, enfin on était que trois du temps de mon screen, mais du coup cela nous fait un record battu de plus, on est les meilleurs !!!!! (comment ça mes chevilles? elles sont comme les votres d'abord...)
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:09

Certains les ont en mauvaise état donc chacun a ses proportions et ses mensurations de chevilles cat
Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:11

Myana a écrit:
Ma bien très chère Luya, ô grande Luya,

Reçoit ici une simple demande, la demande d'une petite personne, va-nu-pieds, loin des hautes sphères de ton pouvoir divin et surdivin. Je demande, ô grande Luya, ton autorisation afin de pouvoir maltraicontribuer au bizut à l'accueil de l'ofrande du nouveau venu, jeune padawan que je vous ai apporté.

Merci à toi te bien vouloir considérer mon souhait.

Myana, agenouillée devant tant de grandeur.

cheers Autorisation accordée ! cheers




En fait moi mes chevilles vont très bien, je suis habituée, elles sont entrainées cheers
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:16

Myana t'a un poil de jambe sur la langue je crois affraid

A ce rythme on va bientot atteindre les 1.000 un nouveau record ^^
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:10

Il parait qu'il y a 5 rubriques dans forum externe je n'en vois que 4 :'(

Je dois faire quoi pour avoir le droit de venir m'exprimer la bas? ^^

Et je parle pas de la rubrique forum interne la ce n'est que la creme de la creme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myana
Floodeur convaincu
Myana


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:15

je ne fais pas de lèche botte, je respecte notre maître à tous, c'est tout de même la moindre des choses, voyons!

San Bastian a écrit:
Et je parle pas de la rubrique forum internet la ce n'est que la creme de la creme ^^

affraid Une partie de forum que je ne verrais pas, non, non ce n'est pas possible! Ca sent à plein nez la faute de frappe *reniffle * Beurk, ça pue en fait...

Et en effet il te manque Role play powaaaaa aparemment, un admin pourra peut être changer ça.

Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:18

Nia nia nia ^^ Scrores et forum internet ca fait 1 partout Razz

Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:34

Tiens donc ! Tu n'as pas accès à MA rubrique Role Play Powa ?
Tiens donc, comme c'est étrange !!!!!!
C'est ballot quand même...

Est-ce dans les pouvoirs d'un admin de changer ça ? Je me demande... Si c'était un admin particulier, genre, un Grand admin (déjà on élimine le Nain et Lilaïs, reste plus beaucoup d'admin d'un coup) qui aurait beaucoup d'expérience (et hop ! on enlève aussi mon ASD Smile Coucou à elle au passage si elle lit ce post ^^), peut-être...

Mais faudrait-il encore réussir à convaincre un tel admin ! Il n'est pas toujours simple de savoir trouver les mots pour convaincre une telle force de la nature, une Entité au dessus de tous ! Surprised

Merci, mes chevilles se portent mieux que mes tendons.
Revenir en haut Aller en bas
Myana
Floodeur convaincu
Myana


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:51

San Bastian a écrit:
Nia nia nia ^^ Scrores et forum internet ca fait 1 partout Razz


t'as une preuve?
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:54

Oui je l'ai vu de mes yeux vu Razz

Oh grand admin, empli de tout les pouvoirs possible et imaginable, pourrais caresser un jour l'espoir que tu me donnes cet immense honneur que de pouvoir écrire dans ta parfaite rubrique, aussi parfaite que toi, a fin que j'échange des mots avec la plus parfaite des admins, restant le plus humble devant ce Surdieu
Revenir en haut Aller en bas
Myana
Floodeur convaincu
Myana


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:23

Vu de tes yeux? Non je ne crois pas, et à vue de nez c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilaïs
Admin
Lilaïs


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : quelque part entre la touche I et la touche O
Date d'inscription : 06/03/2007

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:32

Luya a écrit:
un Grand admin (déjà on élimine le Nain et Lilaïs, reste plus beaucoup d'admin d'un coup)

Qu'entends-je ??? Serait-ce une provocation ? Voyons, ne pars pas sur ce terrain là, tu ne voudrais tout de même pas engendrer une guerre forumesque d'admins, qui ferait probablement des milliers des dizaines sûrement au moins QUATRE victimes innocentes, impuissantes devant les pouvoirs des hautes autorités de ce mini monde. Les règles les plus essentielles pourraient alors être bafouées, les messages apparaitraient et disparaitraient, de toutes les couleurs, aléatoirement, sous les yeux paniqués de nos lecteurs, incapables de comprendre l'ampleur de ce qui leur arrive. Non Luya, nous avons cette responsabilité. Nous ne pouvons engendrer une pareille folie. Tu sais très bien que je gagnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:40

Soit, je ne faisais qu'une référence à ta taille, pour laquelle je ne porte aucune responsabilité ! Mais certes, en aucun cas je ne souhaite de guerre en ces jours de joie où le forum mort se relève pour déferler tout seul sur lui-même (.........bref).

Aussi changeons de sujet.

Alors ce nouveau, un premier avis de ta part ? Ou est-ce encore trop tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Myana
Floodeur convaincu
Myana


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:26

900 , 900ème message du forum!!!! Allez faut qu'on arrive à 1000!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:46

Vu comme on est parti, moi j'arrête dès à présent les célébrations de nombre total de messages, parce que c'est bien parti, alors je suis optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Myana
Floodeur convaincu
Myana


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:28

héhé c'est sur que c'est vraiment bien parti là, si ça tient jusque la semaine prochaine on pourra penser à harceler vraiment lenain!
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:10

Le harceler de MP a 4 ca peut etre amusant, surtout si il a l'alerte mail pour tout les MP recu ^^ On essaye de remplir sa boite mail? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rien à dire ? ça tombe bien.   rien à dire ? ça tombe bien. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien à dire ? ça tombe bien.
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Car rien n'est plus intéressant que ce qui VOUS intéresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Descartes Shadow's :: Forum externe :: Flood Academy-
Sauter vers: