The Descartes Shadow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Descartes Shadow's

forum de jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 IL EST VIVANT ! ! ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

IL EST VIVANT ! ! ! !  Empty
MessageSujet: IL EST VIVANT ! ! ! !    IL EST VIVANT ! ! ! !  Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:20

... C'est ce que j'aurai aimé dire après avoir cliqué sur le petit signet menant ici, perdu dans un océan de liens tous plus intéressants les uns que les autres, et pourtant tous croupissant, à peine survolés, attendant souvent vainement leur nouvelle heure de gloire.

Quelle triste vie, présents mais pourtant fantômes, comme un vestige d'une culture passée perdue dans les ruines d'une cité engloutie. J'aime à croire que pour certains une nouvelle vie est possible, insufflée par l'énergie d'un espoir fragile se reflétant à la lueur d'une nuit d'été. Et c'est ainsi qu'ici renait, l'espace d'un instant, tout un monde si lointain qu'il paraît sorti d'un rêve.

Je jette mon dévolu sur ce forum. Ça y est, j'ai l'âge de ressentir la nostalgie, à peine quelques lignes parcourues et je rêve de nouveau de ce temps envolé. Avec cette innocence qui, marginale, ne m'a jamais quittée, j'ose croire que peut-être un peu d'électricité statique va redonner vie au monstre.

Alors je frotte, je frotte, y a-t-il encore une chance ? Ou bien mon orage miniature se perdra-t-il au petit matin ? Ah, la science, c'est très compliqué...

En tous les cas je teste, avec cette force teintée du fol espoir que ramener à la vie ce forum me ramène ma vivacité d'esprit. Tant j'ai pu écrire, tant j'ai pu imaginer, tant j'ai pu rêver, tout cela n'est plus que passé ? Dois-je laisser derrière moi toute cette folie qui nous caractérisait ?

À cela je dis : non ! Il n'est pas tant d'oublier, il n'est pas temps de regretter ! S'il n'y a personne pour écouter, alors il n'y a personne pour me faire taire ! Quand bien même cet appel à la résurrection n'aurait de réponse que son écho, ce n'est pas une raison pour ne pas persévérer !

Alors, voilà ! J'en appelle à tous ceux pour qui ce forum fut un plaisir, et à tous ceux qui voudraient que cela le soit ! Il est encore tant de le faire renaître alors, manifestez-vous !!

Rejoignez le mouvement, créez de nouveaux topics ! Répondez à ceux qui vous inspirent ! Montrez que le temps n'a pas eu raison de vous !

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

IL EST VIVANT ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: IL EST VIVANT ! ! ! !    IL EST VIVANT ! ! ! !  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:34

Il est un temps où la nostalgie est maitresse de beaucoup de chose, c'est un peu le principe d'une vie au final, d'avoir des regrets...

Mais la nostalgie peut amener des fois à bien des surprises, surtout quand elle se retrouve partagée et que sans se concerter des personnes qui se sont jusque là perdu, se retrouve en peu de temps à penser à la même chose, avoir le même espoir et le même désir, faire revivre une partie d'eux même qu'ils avaient abandonnés ici, se demandant pourquoi ils l'avaient abandonnés.

Certaines choses sont immortels, d'autres ne sont que de passages, et c'est souvent l'ephémérité des choses leur donne bien souvent beaucoup plus de valeur. C'est le cas des idées et des envies de s'exprimer dans des mondes imaginés pour laisser libre court à une autre partie de notre personnalité.

C'est avec plaisir que je rejoins le mouvement pour faire revivre cet endroit qui semblait perdu et auquel j'ai bien souvent pensé, le temps n'aura jamais raison de notre pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Myana
Floodeur convaincu
Myana


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

IL EST VIVANT ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: IL EST VIVANT ! ! ! !    IL EST VIVANT ! ! ! !  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:45

Ahahaha Luya, il y a toujours quelqu'un pour te faire taire (dixit la pro du scotch [le ruban adhésifs pour les mauvaises langues]), surtout après un nain nain...

Cela fait du bien de vous retrouver les amis, même si c'est pour un petit retour nostalgique sur des moments passés ici entre les pendaisons et la taverne, ou encore les petits extraits de vie quotidienne.

Allez, en avant, marche!

Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

IL EST VIVANT ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: IL EST VIVANT ! ! ! !    IL EST VIVANT ! ! ! !  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:50

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Moi qui n'y croyais qu'à peine, la surprise n'en est que plus belle !!

flower 

Voilà qui donne de l'enthousiasme et de l'énergie à revendre !

Nous sommes légions, nous vaincrons !

farao 

AHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Myana
Floodeur convaincu
Myana


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

IL EST VIVANT ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: IL EST VIVANT ! ! ! !    IL EST VIVANT ! ! ! !  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:58

Et comme disait l'autre * : Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port.


* Pierre de Corneille.
Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

IL EST VIVANT ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: IL EST VIVANT ! ! ! !    IL EST VIVANT ! ! ! !  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:20

Bon, alors voyons voyons, ça fait 1+2 ou bien 3+x enfin du coup 500 à 3000 ça fait 6 fois plus, alors bon, en conclusion on peut dire que si on considère que 100% des cas du port sont corrects, et que l'applicabilité est bonne du fait d'une situation assimilable à similaire, alors voici mon constat :

On devrait avoir 3 ou 15 personnes en plus sur le forum d'ici à l'arrivée au port cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myana
Floodeur convaincu
Myana


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

IL EST VIVANT ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: IL EST VIVANT ! ! ! !    IL EST VIVANT ! ! ! !  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:25

Il n'y a plus qu'à trouver le port... petit, petit, petit
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

IL EST VIVANT ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: IL EST VIVANT ! ! ! !    IL EST VIVANT ! ! ! !  Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:48

Nous pourrions nous diriger vers le port trait? Sinon il y a le port quépic, ou encore le port delaceinture

Vous en voyez d'autre? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

IL EST VIVANT ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: IL EST VIVANT ! ! ! !    IL EST VIVANT ! ! ! !  Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:03

Les jeux de mots, c'était pas obligatoire ( ¬_¬)
(enfin, sauf le dernier...)

Mais bon, tout est bon dans l'cochon comme on dit, j'me demande si je devrais spammer les autres inscrits avec un appétant MP ventant les mérites d'un truc révolutionnaire, genre « les magnats du tabac le déteste, il connait le secret pour perdre 10kg en 3 jours en faisant des économies d'énergie sur le cours de la bourse sans risque ! + 10cm, ça fonctionne ! Gertrude témoigne, "j'y croyais pas, mais finalement j'y ai cru !" cliquez ici».
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

IL EST VIVANT ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: IL EST VIVANT ! ! ! !    IL EST VIVANT ! ! ! !  Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:35

Un petit résumé d'une vie d'oppression par le spam Laughing
cela les fera revenir tu penses?

Fait attention à ne pas perdre de points que tu veux évoquer, question d'obligation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myana
Floodeur convaincu
Myana


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

IL EST VIVANT ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: IL EST VIVANT ! ! ! !    IL EST VIVANT ! ! ! !  Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:20

Les JMBB, c'est le pied! On peut toujours essayer Luya, et puis si c'est toi qui t'en charge, on pourra toujours nier toute implication!
Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

IL EST VIVANT ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: IL EST VIVANT ! ! ! !    IL EST VIVANT ! ! ! !  Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:08

Mmmh, je vois que les matelots suivent le capitaine jusqu'au bout du monde, sauf en cas de déroute ! Je vais y réfléchir, faut voir si je trouve l'inspiration pour quelque chose d'irrésistible ! pirat Ce genre de chose ça se travaille, il faut le préparer aux petits oignons, toute suggestion est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

IL EST VIVANT ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: IL EST VIVANT ! ! ! !    IL EST VIVANT ! ! ! !  Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:44

C'est encore loin le bout du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

IL EST VIVANT ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: IL EST VIVANT ! ! ! !    IL EST VIVANT ! ! ! !  Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:50

Ahlàlàlàlà Evil or Very Mad On n'est pas dans une voiture en départ en vacances ! J'attends de vous d'être force de proposition Evil or Very Mad Ne croyez pas que parce que l'équipage est en sous-nombre le supplice de la planche n'est plus envisageable Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

IL EST VIVANT ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: IL EST VIVANT ! ! ! !    IL EST VIVANT ! ! ! !  Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:43

Un équipage en sous nombre mais en sur nombre par rapport au nombre de capitaine Twisted Evil

Fait peu être une liste de ce que chacun des membres aiment, à mon avis on peut les attraper par là et les faire revenir Twisted Evil  
Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

IL EST VIVANT ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: IL EST VIVANT ! ! ! !    IL EST VIVANT ! ! ! !  Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:44

Tiens, c'est une bonne idée ! Le plus dur va être de dresser cette liste.... Hum............. silent 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL EST VIVANT ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: IL EST VIVANT ! ! ! !    IL EST VIVANT ! ! ! !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL EST VIVANT ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Descartes Shadow's :: Forum externe :: Flood Academy-
Sauter vers: