The Descartes Shadow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Descartes Shadow's

forum de jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La boulettitude du jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

La boulettitude du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boulettitude du jour   La boulettitude du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:50

Ah oui quand même... D't'façon, faut toujours se méfier des petits, c'est pas que valable pour les humains Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

La boulettitude du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boulettitude du jour   La boulettitude du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:33

A quoi pensais tu pour le coup? on sent un peu le vécu
Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

La boulettitude du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boulettitude du jour   La boulettitude du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:47

Oh, à rien de particulier, moi j'dis ça j'dis rien hein ! J'ai arrêté avec les boulettitudes, c'est plus de mon âge, je laisse ça aux jeunes ! Ce serait un coup à se ruiner la santé !
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

La boulettitude du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boulettitude du jour   La boulettitude du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:34

Sauf que les jeunes au final sont plus agés que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

La boulettitude du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boulettitude du jour   La boulettitude du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:27

Tout ça c'est dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Myana
Floodeur convaincu
Myana


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

La boulettitude du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boulettitude du jour   La boulettitude du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:25

Tout ça c'est dans ta tête monsieur Tweedy !
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

La boulettitude du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boulettitude du jour   La boulettitude du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:51

Pas mal la référence à Chicken run Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

La boulettitude du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boulettitude du jour   La boulettitude du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:17

Bon, aller, c'est parti pour la boulettitude du soir (est-ce bien une boulettitude ? Je ne sais pas, mais c'est la lose ! Ou pas ? Enfin bref).

Contexte précédent : j'suis allée dans un fastfood dont je tairai le nom façon france télévision, dans l'espoir de récupérer dans le menu enfant un coussin gonflable parce que je le vaux bien. Malheureusement, la caissière me dit que c'est une gourde aujourd'hui, mais que je peux venir l'échanger si je ne l'ouvre pas, un jour où le cadeau est le coussin. Bon.

Il se trouve qu'aujourd'hui, le cadeau du jour, c'est le coussin. Donc, pleine d'entrain, je souhaite échanger ma gourde, et parle de mon grand projet à Mme X et Mr Y qui prenaient un café ensemble à la cuisine. Je leur montre l'emballage de la gourde, et là, suprise, je regarde en détails et vois qu'en fait, il ne s'agit pas de la gourde........ et vois un embout à gonfler. Aussi, exclamation de joie "Mais c'est déjà le coussin que tu as ! Pas besoin de l'échanger c'est pratique !" Enfin bref, toute contente je retourne ranger le trophée, contente de cette erreur. Mais au moment où je m’apprête à déposer l'objet à l'emplacement que je lui ai dédié, prise d'un doute, je regarde plus en détails encore : non, impossible, ce n'est pas le coussin, c'est autre chose ! Je redescends à la cuisine, et pendant que X et Y discutaient d'un nouveau sujet, j'attends patiemment la fin pour pouvoir leur faire part de cette seconde découverte.

Pendant qu'ils discutent, j'observe la chose à travers le plastique, et en faisant bouger l’intérieur astucieusement je finis pas réussir à voir un bout de la notice, assez pour voir qu'il s'agit d'une batte de baseball gonflable et sa balle (gonflable aussi). Peu enthousiaste, j'attends la fin de la discussion pour annoncer le rebondissement de situation et le grand retour de mon projet d'échange, mais la discussion n'en finit pas et je m'impatiente. Je décide alors de faire un détour au toilettes, jugeant avoir largement le temps, abandonnant le cadeau gonflable sur la table. Alors que je m'affairais à la salle d'eau, n'est-il pas que j'entends, à travers les murs, une bribe de conversation de la cuisine.

« Il a l'air bizarre son coussin gonflable.
- Ouais, la forme est un peu spéciale pour un coussin...
- J'vois pas trop ce que ça doit donné, c'est original, ben attends, j'vais te donner des cizeaux pour l'ouvrir.
- Ah, non moi j'y touche pas, j'veux pas me faire engueuler !
- Oh, de toute façon faudra bien qu'elle l'ouvre pour l'utiliser son coussin gonflable ! »

Là coup de stress, j'me dis "Qu'est-ce que je fais ?! Est-ce que je leur crie depuis les toilettes de surtout pas l'ouvrir ?! M'enfin c'est pas la classe, mais quoi ? Ils vont pas l'ouvrir d'ici à ce que je sorte quand même !" Et là j'entends :

« [Luyaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!] (nom modifié par soucis d'anonymat)  C'est pas un coussin ton truc !
- On dirait qu'il y a une balle non ? Elle se gonfle aussi ? Ah oui, ya le bouchon, là.* »

*Ce passage est susceptible de différer légèrement des faits réels, dans la mesure où l'état de choc ne permet pas au témoin de se souvenir mot pour mot du dialogue en question ; cependant l'esprit de la remarque reste conservé.

T_T Et là c'est le drame, quand je reviens à la cuisine, je vois tout de sorti, et même tout de gonflé alors qu'au moins j'aurais aimé pouvoir profiter du privilège du premier gonflable, décidément rien ne m'était épargné Crying or Very sad 

Je peux donc dire adieu à mon échange, tant pis, je tâcherai de profiter au mieux de ma batte de baseball gonflable, peut-être pour taper des gens mais bon c'est pas aussi efficace qu'une vraie batte de baseball, enfin on verra bien, au pire je ferai le supplice de la petite cuillère à M. Y avec la batte (enfin, M. Y a ouvertement reconnu être responsable de l'ouverture, mais je le soupçonne de couvrir Mme X qui me semblait être la plus motivée pour sortir la chose de son précieux emballage plastique ; mais n'ayant pas pu assister à la scène, je n'ai que des paroles sans actes pour épauler mes soupçons).

Bref bref.
Bref.


Bref.
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

La boulettitude du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boulettitude du jour   La boulettitude du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:33

Belle histoire en effet. Il ne faut donc jamais quitter les objets précieux des yeux et des mains même pour les besoins primaires ^^

Pourquoi ne pas y retourner pour reprendre un menu enfant tout simplement?Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

La boulettitude du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boulettitude du jour   La boulettitude du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:59

Ah bah non, c'est déjà fini, c'était la dernière semaine il me semble bien ! C'était la dernière chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kozilek
Bavard
Kozilek


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

La boulettitude du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boulettitude du jour   La boulettitude du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:58

Une histoire très forte, on s'attache beaucoup aux personnages, mais c'est dommage ça finit trop vite ! Surprised

On ne saura même pas quelle est la réaction de Mlle L. face à M.Y et Mme. X lors du retour de cette première, ou s'ils ont montré un quelconque remord après avoir accompli ce crime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boulettitude du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boulettitude du jour   La boulettitude du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boulettitude du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Descartes Shadow's :: Forum externe :: Flood Academy-
Sauter vers: