The Descartes Shadow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Descartes Shadow's

forum de jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation de l'hispanique de surnom

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:35

Bon et bien puisque je suis deja tant demander (eh oui pas que tes chevilles qui prennent du volume) je vais me presenter sans attendre.... ou pas

.......................................................................... *respire*

Alors deja je ne suis pas Hispanique mais flammekuche-ophage et la cigogne m'a cherché a la naissance dans un fut de biere, je suis tombé dedans quand j'étais petit. je sais c'est pas beau mais c'est deja mieux que les choux ^^
Cheveux brun, grand (enfin ca dépend du point de vue qu'on a, par exemple pour Myana je suis un géant Laughing )
Le reste vous saurez pas ^^

Assez accro aux jeux de roles, meme si je suis en manque depuis quelques années (grand moment de tristesse... et oui ca arrive des fois, c'est terrible... :'( )
En général un peu flemmard, sauf quand je suis motivé ^^
Sinon je mange trois fois par jour, je bois environ 1.5L de boissons diverses et variées au minimum par jour.

Si vous avez des questions hesitez pas mais pas sur que je répondes, comme une certaine pourra le confirmer je sais etre chiant par moment par principe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myana
Floodeur convaincu
Myana


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:39

Tu bois dans quels récipients tes 1.5L de boissons diverses?

Bievenue à toi sinon, dans l'antre de la folie et de l'esprit tordu!

Et n'oublies pas de continuer à respirer, une seule fois ça risque d'être juste... Allez pas le temps pour le moment je laisse la parole à Luya.
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:45

Dans le premier recipiant qui me tombe sous la main pour la boisson ^^

Et je n'ai besoin de respirer qu'une fois par poste car des fois avec tout l'air que tu brasses je prends une sacré inspiration, quasi une inspiration divine pour le coup Razz

Merci, merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:21

Bienvenu à toi, nouveau membre !

Sur ce forum, on aime beaucoup les nouveaux membres, ils sont bien traités quand ils viennent poster ici se présenter !

Intégrer notre forum, c'est facile et se fait en quelques clic !

Une fois l'inscription validée, il suffit de venir faire un topic de présentation, totalement libre, ici !

Encore une fois, bienvenu à toi, nouveau membre !
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:22

Tu as enregistré un message automatique? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:23

Sinon, en vrai, ouais, bienvenu (¬_¬)

T'as intérêt d'être sacrément présent dis donc, surtout après avoir accusé mon idole d'avoir dit du mal de moi !!!!

JAMAIS UNE IDOLE NE DIT DU MAL DE SES FANS, JAMAIS !!!

Alors dis pas n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:25

Maieuuuuuuuh j'aime bien l'embeter souvent ton idole et elle me le rends bien.

Je suis de nature a pas frapper les femmes alors si l'envie t'en prend de me frapper te retiens pas, mais pas trop fort XD

Je pensais que tu étais son idole du coup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:28

C'est compliqué, tu peux pas comprendre hinhinhinhin !

En tout cas, note bien encore que je suis administrateur, et modérateur.

Ce genre d'info pèse dans la balance...

Encore une fois, bienvenu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:29

* se demande pourquoi elle a un fouet caché derrière son dos et sous ses manches blanches*

Euh encore une fois, merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myana
Floodeur convaincu
Myana


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:34

Mais oui, ma chère fan, je ne dirais pas de mal de toi, il tente de semer la zizanie, mais ça ne marchera jamais!!!

Allez, encore une fois la bienvenue San Bastian!
Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:12

Semeur de zizanie, flemmard, incapable... Evil or Very Mad Pour l'instant il a l'air tout a fait charmant hinhinhinhin, enfin bref !

Voyons ce que ça donnera tout de même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:21

Maieeuuuuuuuuuuuh je suis pas méchant pourtant, je suis tout gentil, j'aime juste embeter Myana qui me le rend bien ^^


Vive le double post (et non, c'est ça le pouvoir d'un admin aussi hinhinhin)

Et tu t'ennuierais et ca n'ecrirait pas beaucoup si je ne titillais pas un peu la tres belle surdieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:30

Maieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh la poisse moi je dis, je suis pas méchant pourtant, enfin pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:32

Attention attention à la récidive ! je veille au grain !! j'en laisse couler certains, mais attention attention !!! (et c'est moi qui parle T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Lilaïs
Admin
Lilaïs


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : quelque part entre la touche I et la touche O
Date d'inscription : 06/03/2007

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:57

San Bastian a écrit:
Si vous avez des questions hesitez pas

En voila une phrase qui me plait cheers

Tu es du matin ou du soir ? Tu aimes le café ? Quel groupe sanguin (ici on n'accepte que ceux qui ont des groupes qui nous plaisent) ? Tu penses qu'on devrait interdire le travail et tous vivre main dans la main en chantant des chansons ? Combien de sucres, dans ton thé ? La pointure de tes chaussures ? Tu rêves en couleurs ? pourquoi est-ce que le ventre gargouille quand on a faim ? Tu préfère le jambon ou le blanc de poulet ? Tu voulais devenir quoi quand tu étais petit ? Couleur préférée ? plutot baskets ou chaussures classes ? Mets ton écharpe, fais froid dehors. Tu fais quoi avant de dormir ? Tu as encore toutes tes dents ? Tu dors en pyjama ou avec autre chose (ou éventuellement SANS autre chose) ? Tu crois que Toutankhamon avait ce truc sur la tête juste parce qu'il avait honte d'être chauve ? Tu parles tout seul des fois (ça aussi je crois que c'est un prérequis pour venir ici) ? Ou à un micro onde (variante que j'affectionne particulièrement) ? Allergies ? Tu cuisines des fois ? Combien de temps dans la salle de bain le matin ? Tu utilises des stylos à bille, ou des stylos à plume ? Tu dirai que mama mia, c'est un film ou une comédie musicale ? Tu connais l'histoire de nain et nain-nain ? Tu es ponctuel, ou souvent en retard ? Tu sais réciter l'alphabet à l'envers super vite ? Droitier ou gaucher ? Tu chantes sous la douche ? D'ailleurs, tu prends des douches ? T'as un chat ? Tu t'es déjà retrouvé trop près d'une personne pour ne pas lui tenir la porte après ton passage, mais trop loin pour ne pas l'obliger à courir ? Et tu as fait quoi dans ce cas ? Tu aimes les orages ? Tu veux bien devenir mon esclave et te prosterner quand j'arrive ? Tu te ronges les ongles ? Tu utilises quelle marque de dentifrice ? Tu as besoin du noir et silence complet, pour t'endormir ? Tu as déjà trouvé le pot d'or sous l'arc en ciel ? Tu es du genre à dire "encore 5 minutes" toutes les 5 minutes, le matin, ou à te lever d'un bond ? Tu portes des écharpes ? Tu es encore en train de lire ça ? Tu écris de façon penchée ? A droite ou à gauche ? Tu arraches l'herbe, quand tu es assis dans la pelouse ? pourquoi on dit que l'univers est en expansion s'il constitue déjà toute chose : il le prend où, l'espace en rab ? T'as déjà ouvert un dictionnaire pour lire la définition d'un mot au hasard ou je suis la seule à faire ça ? Tu les maintiens avec quoi, les livres sur tes étagères ? Tu manges la croute du fromage ? Le nutella, tu le ranges au frigo ou dans un placard ? Il est de quelle couleur, le mur de ta chambre ? Tu dors avec ou sans oreiller ? Comment tu as atterri ici ? Tu as la même couleur de cheveux que tes parents ? Tu sais siffler ? Tu rajoutes un truc, dans ton yaourt nature ? Tu as le mal des transports ? pourquoi on m'écoute jamais ? Windows Vista ? Tu lis la fin du livre avant de le commencer ? Tu crois que si un schtroumpf prend un coup de soleil il devient violet ? Tu sais que la Réponse, c'est 42 ? Nyar c'est mon héro. Tu as une différence de taille, entre tes deux pieds ? Tu sais ne plier que la première phalange de ton index ? T'as déjà vu une vache courrir ? pourquoi on dit que qui vole un oeuf vole un boeuf, alors que moi je sais bien qu'il y a pas de boeuf caché dans la coquille ? Tu sais prononcer Culnhat ? Tu laisses sonner combien de fois avant de raccrocher, quand y a pas de répondeur ? plutot pain blanc ou pain complet ? Tu as vraiment tout lu ?




*heureuse * Very Happy


Dernière édition par lilaïs le Jeu 8 Juil - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:02

Ca fait chaud au coeur que tu sois de retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilaïs
Admin
Lilaïs


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : quelque part entre la touche I et la touche O
Date d'inscription : 06/03/2007

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:19


Very Happy

Ouaip, fait plaisir de retrouver un environnement familier, contente de te revoir également, chère monument de cruauté I love you
C'est reparti pour de nouvelles tortaventures \o/
Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:25

En plus, t'as vu ? Une nouvelle victime !

Ca ouvre des tonnes de possibilités ! sunny

Mais faudra l'élever correctement quand même, c'est quand même une connaissance de Myana ^^ La mort prématurée est interdite du coup, par morale. C'est important la morale. C'est ce qui nous différencie des bêtes, tu sais ! C'est beau un être humain. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilaïs
Admin
Lilaïs


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : quelque part entre la touche I et la touche O
Date d'inscription : 06/03/2007

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:37

Nan nan, elle est d'accord. Je cite :

"Myana dit :
vous connaissez pas mais moi oui ^^
Lil dit :
bon je peux le pourrir alors c'est cool, y a des risques que pour toi
Myana dit :
voila
^^
Lil dit :
woohoo \o/
Myana dit :
pourquoi tu fais woohoo?
tu vas vraiment le pourrir? ^^
Lil dit :
bien sûr =)
"


Tu vois, tout est arrangé.
M'enfin, j'veux bien l'élever, si on peut lui apprendre à mordre les gens.

Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:45

Oh, mais c'est génial !
Ahlàlà, moi et ma grande morale. Je sais que ça me perdra un jour, d'être si généreuse, que dis-je, altruiste ! Rolling Eyes

Bon ben dans ce cas, ya pas de soucis clown
C'est parfait !

On va bien s'amuser ! Elle va valoir le coup cette résurrection de forum, je le sens cheers !

jocolor Vive (ou pas) le nouveau membre !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:41

Ah enfin un bon niveau qui arrive ^^

Je suis du soir.
Je suis accro au café.
A-.
J'ai jamais accroché aux bisounours mais je suis pas pour le travail acharné.
Je prends du thé que quand je suis malade et aucun sucre.
45.
Toujours la vie est plus belle en couleur donc les reves aussi.
parce qu'il faut bien un signal pour dire qu'on a faim.
Le jambon.
Archeologue.
Vert.
Baskets car j'aime bouger.
Pas besoin d'echarpe ^^.j'aime pas les echarpes
Avant de dormir je me douche.
Oui toutes pour l'instant.
En boxer.
Il avait quelque chose sur la tete car il n'était pas assez grand, pour que tout le monde le voit quand il parlait a defaut de l'entendre.
Oui ca m'arrive tres souvent de parler seul.
Je parle au micro onde quand il marche pas (je l'engueule).
Pas d'allergies a ma connaissance.
Je cuisine souvent vu que je suis seul et je bossais en équipe.
15 a 20 min dans la salle de bain.
Stylos a bille, je sais plus comment marche le stylo a plume et je suis contre l'epilation des oies.
Une comédie musicale.
Non mais je connais l'histoire de trois nains qui vont a la mine, ils passent par la foret, normal c'est plus facile et plus court pour des nains, l'un prend une pelle, l'autre une pioche et que prend le troisième?
Souvent ponctuel voir en avance
J'ai jamais essayé mais je pense pas ^^
Droitier
Oui ca m'arrive
Cf la 14ième réponse
Non mais un chien, mais j'aime les animaux en général et donc les chats
Oui quand elle est petite et juste derrière moi.
Je suis trop gentil donc tenu la porte
Les orages ne me derange pas j'ai l'habitude
Euh il faudrait deja que je te vois pour me prosterner et je suis le maitre de moi meme jusque preuve du contraire
Oui je suis un grand nerveux mais je me controle... j'essaye... *se ronge les ongles*
Colgate
Non pas forcément
Nan je le cherche toujours, d'ailleurs si t'as une info dessus je suis preneur
A me dire encore 5 minutes quand j'ai le temps et faire un bond quand je suis juste.
Tu as deja demandé indirectement les echarpes
Oui toujours entrain de le lire et d'y repondre
Non pas spécialement ,enfin pas a ma connaissance
Au centre
Quand je m'ennuie ca m'arrive, mais rarement
La ou il y a du vide, dans les tetes a la chevelure claire par exemple (desolé desolé les blondes :'( je vise personne ici ^^)
J'ai deja ouvert un dictionnaire pour lire au hasard car je me faisais chier en heure de colle. Avec les bords de l'étagère ou mes dragons.
Ca depend si le croute est naturelle oui, si elle est chimique je mange pas
Dans le placard car je peux avoir des fringales et c'est moins loin.
Jaune et bleu, ca date.
Avec ou sans ca depend si quelqu'un me les pique
En parlant avec Myana, que j'adore ^^
De la meme couleur qu'au moins un de mes parents, vive la génétique.
Oui je sais siffler
Du sucre
Oui j'ai le mal des transports
car tous n'ont pas la patience de te lire ou t'ecouter entièrement vu que tu t'étales a peine.
Eh oui windows vista, c'était le handicap offert avec mon PC
Non rarement car je prefere la trame de tout le livre plutot que la fin seulement.
Je sais pas, vient on attache un schtroupf sur un trottoir et on essaye
Rappel moi juste la question
C'est cool je le connais pas c'est qui?
Non ils sont pareils tout les deux, on dirait presque qu'ils sont nés ensemble.
Oui j'y arrive avec tout les doigts sauf les pouces, manque une phalange
Oui quand je lui courrais apres avec mon chien
Car quand tu as mangé un oeuf tu as encore faim apres donc tu va voler le boeuf pour te faire un bon steak
Oui je suis prononcer Culnhat regarde "Culnhat"
5 ou 6 fois voir plus si j'appel en faisant autre chose en meme temps.
Pain complet
Vu que j'ai repondu a tout forcément ^^


Ahhh ca fait du bien, bon c'est tout ou on passe au plat de resistance? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:44

Et je sais deja mordre, je peux te mordre si tu veux pour verifier Razz
Myana ne sait pas quelle furie elle a commencé a lacher sur ce forum mais c'est certain la resurection du forum est bien parti ^^

Et Luya tu sais etre altruiste quand il faut seulement et quand ca t'arrange Wink Ca ne veut pas dire que ca me dérange pour autant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myana
Floodeur convaincu
Myana


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:37

Bon, personellement je pense que rien que par la réponse de la question 24 sur Mamma mia, il peut être des notres. Sinon Lilaïs c'est Cunlhat, pas Culnhat.... si tu rajoutes un piège à la prononciation c'est pas gagné!

En tout cas ça fait plaisir de voir le forum, tel un phoenix renaître de ses cendres. Merci nouveau venu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luya
Admin
Luya


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Coincée dans son rêve
Date d'inscription : 07/03/2007

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:52

Si c'est pas une preuve qu'il est môvais ça, normalement ça se relève les fautes d'orthographe !!! Quand on sait on se rend compte !!!!

Sa tête me revient pas au nouveau moi, j'ai pas confiance dans ceux qui font du 45 !
Tout le monde sait que les grands sont des gens infréquentables !!!

Et pour être honnête, je déteste le pain complet, je vois pas comment une personne qui préfère dire "pain complet" pourrait être une personne de qualité, soyons honnête !

Ouais ouais ouais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
San Bastian
Floodeur convaincu
San Bastian


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Prisonnier des Descartes Shadow's
Date d'inscription : 07/07/2010

Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:56

Chacun est humain et donc a des ratés, personne n'est parfait, sauf peut etre les surdieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de l'hispanique de surnom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'hispanique de surnom   Presentation de l'hispanique de surnom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de l'hispanique de surnom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Descartes Shadow's :: Forum externe :: Presentation-
Sauter vers: